Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ère nouvelle, le blog!
ère nouvelle, le blog!
Archives
Derniers commentaires
23 avril 2009

Déjà des souvenirs...!

Yo tout le monde! c'est fait, c'est fini, c'est même déjà passé... ha la la! O_O  Ce fut pas mal fatiguant, stressant et tout, mais Dieu que ça a valu la peine! Merci a tout les gens qui on pris la peine de se déplacer pour venir nous voir et a tous ceux qui nous on acheté des projets, c'est très encourageant pour nous :D

Bravo à tous les finissant(e)s! Je vous adore et vous êtes tous(tes) super talentueux(ses)! Je vous souhaite pleins de bonheur et bien du succès! sur ce: petites photos commémoratives de cette superbe soirée (zombifiante disons-le, mais trop bien quand même!)

désolée, j'ai pas tout le monde sur les photos! :s
Merci Mom pour les photooosss! :D

100_0801
mes colocs adorées, vous me manquez déjà super groooss :'(

100_0771
une Marie-Claude qui apprécie le projet d'Éric et un Jean-Luc concentré!

100_0767
Un Julien trop enthousiaste, mais on l'aime comme ça! XD

100_0770
Un Sam occupé à fournir des dédicaces pour ses fans! :)

100_0776
Un Nicoco avec et sans lunettes :P

100_0769
Une emjie qui accumule les dédicaces, vite, viteee!!

100_0772
Un Ghis dans sa bulle et son amie Julie :)

100_0807
Maman Luce, papa Jude et moi-même...avec ma pile à dédicacer :s

100_0806
Mon projet et mon prix pour la qualité du dessin wooottt!!! :D

ouep, c'est pas mal ça! au moins ça donne un bon aperçu pour tous ceux qui n'ont pas pu venir nous voir :) On vous aime fort quand même! Hey ben...c'est fini et je réalise pas encore...!

bisous tout le monde!

Publicité
Commentaires
ère nouvelle, le blog!
Publicité
Publicité