30 mars 2009

Âmes sensibles, s'abstenir...!

YAAAAHOUUUUUU! (insérer danse de la joie ici!) J'ai finis toutes mes planches aujourd'hui, et je suis TRÈS heureuse et tout de même pas mal satisfaite du résultat final :) Reste à continuer le montage...  je ne suis pas très douée et ça ne ressemble vraiment à rien pour l'instant, mais haaaaaa! J'vais l'avoir! (mais ça me stresse un tchi peu je dois dire, genre que les profs vont probablement vouloir s'arrager les cheveux du crâne à l'évaluation de ma maquette, désolée d'avance, vraiment!!) (he, j'suis pas graphiste là,... [Lire la suite]
Posté par MEM_BD à 01:06 - Commentaires [1] - Permalien [#]
22 mars 2009

Couverture?

Ha les amis! c'est presque finit! il me reste à faire...4 planches! hooooo yeah! C'est la semaine ultime et c'est VRAIMENT pas le temps de se décourager ou de bullshiter nos planches...(plus facile a dire qu'à faire!!!) Donc voila, sinon, j'ai fait la première couverture de mon projet. Commentaire? Est-ce que la police de caractère fonctionne? voila voila pour cette semaine! UN GROS MERDE A TOUT LE MONDE!!
Posté par MEM_BD à 21:01 - Commentaires [7] - Permalien [#]
13 mars 2009

Celebration time! (or not)

Ça y est! J'ai définitivement terminé la moitier de mes planches! ouf! (je sais que je devrais être plus avancée...mais bon!) Sinon, je suis fière de dire que j'arrive a garder ma cadence de une planche aux deux jours! yay! :D well, je me sens encouragée, tout va plutôt rondement et le résultat garde tout de même sa qualité (quoique certains coins ont été fait rond...mais je sais qu'il n'y aura que moi pour le remarque donc...bof bof!) Donc voila, encore une semaine en moins! Il ne reste que 20 jours avant la remise de la maquette à... [Lire la suite]
Posté par MEM_BD à 20:22 - Commentaires [1] - Permalien [#]
11 mars 2009

Mention Spéciale

HhhhOOOoooOOOO le beau frigo les amis! Je suis sûre que vous êtes tous jaloux(ses) de nous! Enfin, si vous vous languissez trop d'un frigo comme celui la, vous pouvez toujours supplier Kasia de vous faire un beau décompte personnalisé sur le votre...mais...arrangez vous pour faire pitier! Tout ça pour dire qu'il ne reste que 37 jours avant l'expo, est deux semaines de moins avant la remise de notre maquette à l'imprimeur! LA FIN EST PROCHE (et ça fait UN PEU peur....) Ha oui, vous pouvez aussi voir sur cette magnifique photo que... [Lire la suite]
Posté par MEM_BD à 17:36 - Commentaires [1] - Permalien [#]
08 mars 2009

Dans c't'histoire là...

Dans c't'histoire là les jeunes, ya comme une grosse semaine qui vient juste de se terminer. Ouf!...Je crois que tout le monde s'en sont sortis indemnes (à part peut être l'écran d'ordi d'Emjie!) et c'est bien comme ça. Tout ça pour dire que les exams, remises multiples et tout le tralala m'ont mise un peu en retard, mais maintenant que j'ai quitté ma job définitivement (dites pas que je fais pas d'efforts et de sacrifices pour ce foutu projet, sinon, je butte quelqun!) et qu'on aura que ça à faire dans le mois...Et bien, ça va... [Lire la suite]
Posté par MEM_BD à 22:48 - Commentaires [1] - Permalien [#]
03 mars 2009

Synthèse pour déjeuner, dîner et souper.

Tristesse mes chers amis, tristesse! Malgré les innombrables heures de synthétisation durant la semaine de relâche (en fait, je n'ai fait QUE ça...ainsi que le projet de Mario Beaulac, quand même!) j'ai quand même trouvé le tour d'être plus en retard que prévu...bcp plus en retard. Mais, hey...je suis fière du résultat de mes planches, et c'est plutôt rare, donc: moi=Joie. Voilà, j'ai donc 6 planches de finalisée :) le reste suivra un jour, de toute manière j'ai pas trop le choix de terminer en même temps que tout le monde. Il ne me... [Lire la suite]
Posté par MEM_BD à 21:14 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,