Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ère nouvelle, le blog!
ère nouvelle, le blog!
Archives
Derniers commentaires
30 mars 2009

Âmes sensibles, s'abstenir...!

YAAAAHOUUUUUU! (insérer danse de la joie ici!)

J'ai finis toutes mes planches aujourd'hui, et je suis TRÈS heureuse et tout de même pas mal satisfaite du résultat final :)

Reste à continuer le montage...  je ne suis pas très douée et ça ne ressemble vraiment à rien pour l'instant, mais haaaaaa! J'vais l'avoir! (mais ça me stresse un tchi peu je dois dire, genre que les profs vont probablement vouloir s'arrager les cheveux du crâne à l'évaluation de ma maquette, désolée d'avance, vraiment!!)

(he, j'suis pas graphiste là, faut pas oublier)

M' enfin, pour vous faire patienter un peu, voici la SEULE planche d'action de mon récit! Yeah! Ce sera donc Joshua, dans le salon, avec la chaise. (J'ai jamais gagné à clue en passant...ma grande soeur avait un stratégie de la mort qui tue qu'elle n'à jamais  voulue me révéler, une jour, j'y arriverai!)

well... O_O

Enjoy!

(et as tout(es) les petit (es) retardatair(es), lâchez-pas! Dites-vous qu' y'en a toujours des pire que vous, pensez aux tits pigmés affamés difformes, yo!)

PL_11

Publicité
Commentaires
G
Wa!!! Bravo My d'avoir fini tes planches! et ouch! Ça doit faire mal un coup de chaise dans la figure comme ça. :) Lâche pas! EN passant, j'ai reçu mon visa pour le Royaume-uni! Youppi!<br /> <br /> Gege<br /> xxx
ère nouvelle, le blog!
Publicité
Publicité