Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ère nouvelle, le blog!
ère nouvelle, le blog!
Archives
Derniers commentaires
13 mars 2009

Celebration time! (or not)

Ça y est! J'ai définitivement terminé la moitier de mes planches! ouf! (je sais que je devrais être plus avancée...mais bon!) Sinon, je suis fière de dire que j'arrive a garder ma cadence de une planche aux deux jours! yay! :D well, je me sens encouragée, tout va plutôt rondement et le résultat garde tout de même sa qualité (quoique certains coins ont été fait rond...mais je sais qu'il n'y aura que moi pour le remarque donc...bof bof!) Donc voila, encore une semaine en moins! Il ne reste que 20 jours avant la remise de la maquette à l'imprimeur! Faut pas lâcher!! :D truc_truc 

Publicité
Commentaires
E
Go Myriam Go! C'est super que tu sois capable de ton rythme alors, ça augure bien pour la fin de session :)<br /> <br /> ( Dis la fille qui est présentement entrain de se pogner le beigne, de jouer a rockband et de manger des timbits chez ses parents )
ère nouvelle, le blog!
Publicité
Publicité