Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ère nouvelle, le blog!
ère nouvelle, le blog!
Archives
Derniers commentaires
8 mars 2009

Dans c't'histoire là...

mouep
Dans c't'histoire là les jeunes, ya comme une grosse semaine qui vient juste de se terminer. Ouf!...Je crois que tout le monde s'en sont sortis indemnes (à part peut être l'écran d'ordi d'Emjie!) et c'est bien comme ça. Tout ça pour dire que les exams, remises multiples et tout le tralala m'ont mise un peu en retard, mais maintenant que j'ai quitté ma job définitivement (dites pas que je fais pas d'efforts et de sacrifices pour ce foutu projet, sinon, je butte quelqun!) et qu'on aura que ça à faire dans le mois...Et bien, ça va aller rondement! On a déjà presque finit gang!! c'est pas le temps de lâcher :D :D

donc, j'ai 7 planches complètes...et je me lance de façon intensive sur mes autres crayonnés :)

Publicité
Commentaires
M
J'ai hâte de voir le produit final en tout cas! Je suis sûre que ton dur labeur va porter fruit!!! ^^ Et oui, je suis encore en vie, je sais pas comment ;-p, mais bon, c'est pas la façon qui est important, mais de l'être! <br /> Lâche pas, c'est le dernier gros rush qui s'en vient!!!
ère nouvelle, le blog!
Publicité
Publicité