Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ère nouvelle, le blog!
ère nouvelle, le blog!
Archives
Derniers commentaires
3 mars 2009

Synthèse pour déjeuner, dîner et souper.

Tristesse mes chers amis, tristesse! Malgré les innombrables heures de synthétisation durant la semaine de relâche (en fait, je n'ai fait QUE ça...ainsi que le projet de Mario Beaulac, quand même!) j'ai quand même trouvé le tour d'être plus en retard que prévu...bcp plus en retard. Mais, hey...je suis fière du résultat de mes planches, et c'est plutôt rare, donc: moi=Joie. Voilà, j'ai donc 6 planches de finalisée :) le reste suivra un jour, de toute manière j'ai pas trop le choix de terminer en même temps que tout le monde. Il ne me reste plus qu'à sortir le café en intraveineuses.

Je vous laisse donc sur ma planche pilote pour le projet de commande de scénarimage pour une revue Québecoise (ça va faire les vampires la, pousse, mais pousse égale qu'y disait!). J'ai choisis ELLE Québec, c'est bien de traiter d'un sujet léger des fois :)

mario_elle_QC

Publicité
Commentaires
M
Mmmmh ça me rappel étrangement une chanson de...de, merde comment c'est déjà...Madonna! Mais c'est biensûr!<br /> Haaaa inspiration! Huhuuuhuuuu.
M
Hey! Marie-luce, tes toujours en viiieeee! :D<br /> Je suis contente que tu apprécie ce que je fais, je crois que pas mal tout le monde de synthèse ces temps ci commencent à stresser et à fatiguer...mais bon: des commentaires positifs donnent toujours un bon coup de pied dans le cul :D :D merci! :D
M
Ouais c'est vraiment marrant! J'adore!! ^^ <br /> Et lâche pas pour le synthèse, j'ai pas de doute que ça va vraiment être bien!
M
Aaaw! merci :D<br /> <br /> tu vas voir, mon projet synthèse va torcher des culs! (enfin...c'est ce que je me dit pour me remonter le moral tous les jours! ha ha ha! )<br /> <br /> :3
B
Wo c'est vraiment de la bombe! Continu comme ça :D! J'ai vraiment hâte de voir ta synthèse!<br /> <br /> Mi-glou
ère nouvelle, le blog!
Publicité
Publicité