Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ère nouvelle, le blog!
ère nouvelle, le blog!
Archives
Derniers commentaires
25 février 2009

*Méga-soupir-de-la-mort-qui-tue*

saut

Ouuuff! Ouin, disons-le , la vie étudiante c'est pas toujours très sain! Mon train de vie du moment: je me couche tard, je me lève tard. première chose de la journée: café,deuxième chose: ouverture de photoshop... Donc, je fais de la colorisation (et je mange aussi, quand il reste des trucs dans le frigo) toute la journée, cloîtrée dans le salon (ouma chambre)...Yeaaaaaahhhh!!!! Vivement la fin de sessiooonnn!!!!

Tout ça pour dire que ca avance moins vite que prévu mais que le tout devrais être livré à temps (je me croise les doigts!)

planches finales:5/18 plus quelques autre planches crayonnées à passer à la colorisation...(bouhouhouu!!)

Ha oui, Émilie, ta tarte au chocolat troches des culs. merci!
voilà!

Publicité
Commentaires
M
O_O En fait je crois que je ne vous ais pas dit que je fait une adaptation du livre et du film pour synthèse? ho la la! méchante moi!<br /> <br /> (...ben ouais han -.-')
L
hey...c'est comme le film Twilight en bd version Mimi !<br /> hihihihihihihihihihih !
M
C'est un détail d'arrière plan, mais ton ciel étoilé torche bien comme y faut.
ère nouvelle, le blog!
Publicité
Publicité