Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ère nouvelle, le blog!
ère nouvelle, le blog!
Archives
Derniers commentaires
25 janvier 2009

Petit train va loin...

..d_tail_planche_3disait (et dit encore souvent) ma mère! Seulement trois planches crayonnées,
(mon crayonné étant mon encrage, rappelons-nous!) ça ne va pas vite, soit, mais je suis tout de même satisfaite du travail accompli pour le moment :)
Le pire est (presque) terminé;vous savez, de ces planches interminables avec des points de vues compliqués et les décors élaborés....ouffff! Par contre, je dois avouer que pour la première fois de ma vie, j'ai pris plaisir a composer des décors et à me casser la tête avec des perspectives ^^'

Projet synthèse en résumé: 1/17  planche de terminée
                                                         3/17 planches de crayonnées à coloriser

GO GO GO GANG! :D

Publicité
Commentaires
V
Bon bon, ok, j'me la ferme!<br /> En tout cas ta réponse était tellement...inspirée!<br /> J'en ai des frissons dans le dos! Haaaaa, philosophie!
M
je saaaiiiss!!<br /> <br /> c'est la milllliiiièèèème fois qu'on me le dit ^^'<br /> <br /> et je répondrais encore de facon intelligente: "haa, mouais...mouais..."<br /> <br /> ha ha ^^
V
J'te dirais juste de faire gaffe au mouvement d'ses jambes dans c'te même première case, ça a qqchose de pas naturel(ça reste un détail,mais tout de même, et pis c'est un type qui passe des heures à s'arracher les ch'veux sur les détails de l'écorce d'un arbre qui parle, alors...)
E
Génial, on ne sera pas trop loin pour s'inscrire ça veut dire!<br /> J'adore comment tu parviens à reproduire de façon très "caractéristique" pourtant, tes personnages en tout petit. Joshua est minuscule dans la première case de cette planche et pourtant, avec les détails et la silhouette et tout, on comprends parfaitement que c'est lui!<br /> Bon travail mam'zelle!
M
hé hé... Jai les formulaires officiel dans ma chambre si tu veux! ^^'
ère nouvelle, le blog!
Publicité
Publicité