Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ère nouvelle, le blog!
ère nouvelle, le blog!
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2009

Le grand départ

Ça y est! Ma première planche est presque terminée...et ce fut LONG! Je ne suis pas très calée en décors et perspective il faut dire...et on dirait que ma première planche n'est constituée que de ça... (je me dit qu'il va en avoir des encore pire, mais je suis toujours en vie, et optimiste, donc c'est pas la fin du monde :D)

À tous les finissants de l'UQO : lâchez pas! (ça fait rien que commencer! mouhahahahah!)

photooo_1

Publicité
Commentaires
M
Je vais avouer quelque chose de bien comique: je n'utilise JAMAIS la règle. (sauf lors de mon découpage !)J'ai l'impression que la règle tue l'atmosphère et la refroidie....! :)<br /> <br /> Mais, merci beaucoup madame vous! :D
E
Seigneur, tu est vraiment plus patiente que moi avec cet objet incongru communément appelé "une règle" .. superbe perspective du Vieux Québec, moi, ça me donne envie d'aller m'y promener!
G
Ahhhh ! Jalousie quand tu nous tiens !
ère nouvelle, le blog!
Publicité
Publicité