Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ère nouvelle, le blog!
ère nouvelle, le blog!
Archives
Derniers commentaires
13 septembre 2008

Prologue Les paysages peuvent parfois être si

Prologue


Les paysages peuvent parfois être si lointain, un souvenir si parfait dans ma mémoire m'enivre d'un parfum encore inconnu. Les halos de lumières, flammes des anges, encore me tourmentent par ses ombres. Mon âme se consume, partout ou les rivières deviennent rouges, gouffre d'un désir utopique ou le pécher devient mon secret.  La bête et la conscience sont des guerres interminables d'instinct et de battement cœur, pour le peu qu'il me reste... certes, leurs chuchotements m'inspirent leurs agonies. Un dernier souffle, une dernière goutte de mes oasis éphémères, je suis l'éternel altéré de ma condition. Ma plus grande complaisance défile parmi leur société, leur similitude. Je me distrait aisément par toutes ses attractions ou j'en suis, parfois,  moi-même l'artiste. L'être oppresseur de tant de fascination, d'un monde sans dieux, j'en déguste tout sa dépravation. En voici la teneur, mon nom est Joshua.

Merci à Jo, c'est elle qui a composé cette petite merveille en l'honneur de joshua!
bisous, Mem :)


Publicité
Commentaires
P
beau et froid... magnifique!^^ Bonne continuation!<br /> biz!
ère nouvelle, le blog!
Publicité
Publicité